La méthode de fabrication immuable de ces confitures artisanales est simple : juste des fruits et du sucre cuits dans les traditionnelles bassines en cuivre, mais il faut savoir doser les ingrédients, le temps de cuisson et pratiquer les assemblages de fruits…

Les fruits et légumes sont achetés sur les marchés locaux, car 2 ou 4 kg par bassines permettent de choisir chaques produits. De plus il est important de répéter que nos confitures sont élaborées avec des fruits juste mures pour la consommation, c'est à dire au moment où ils présentent leurs meilleures qualités de dégustation.

Une élaboration 100% naturelle et artisanale avec des fruits et du sucre cuits dans les traditionnels chaudrons en cuivre.

Notre gamme de plus de 450 variétés comprend par exemple les classiques confitures d’abricots déclinées en plus de 20 spécialités : caramel, vanille, noyaux, confits, au gingembre, pignons, avec des fraises, des framboises, puis bien sûr tous les fruits mais aussi une gamme de confitures et gelées de fleurs et de légumes comme les oignons, l’ail, les carottes - noisettes, tomates rouges ou vertes, les poivrons jaunes, rouges ou verts avec de la mangue, de la papaye ou de l’ananas...